Que diriez-vous d’une date marquante pour vous unir par les vœux de mariage ? Pour commencer l’année en beauté vous pouvez choisir de vous marier le soir du 31 décembre.

 

Organiser son mariage pour les fêtes de fin d’année, demande beaucoup d’organisation. En lisant l’article qui suit vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions.

 

39pp_w617_h887

 

Nous allons commencer par la décoration de votre lieu.

Afin d’en faire un endroit festif, accrochez des guirlandes lumineuses en dehors de la salle. S’il y a des arbres, n’hésitez pas à en mettre aussi.

A l’entrée de votre salle de mariage, faites un chemin avec des bougies, cela rendra l’accueil de vos convives chaleureux, festif et bien sûr romantique.

Pour la décoration intérieure, disposez des ballons blancs et or (le blanc signifiant la pureté et l’or la puissance) à des endroits stratégiques. Le ballon est un signe de fête donc pour un double évènement comme celui-ci vous pouvez imposer une décoration en ballon.

Toutefois n’oublions pas que, même si nous fêtons le Nouvel An, on fête avant tout votre mariage. Comme dans tout mariage, les fleurs sont de rigueur. Pour rester dans le thème des fêtes de fin d’année vous pouvez opter pour la fleur de Noël à mettre au centre des tables (le rouge signifiant l’amour pur).

En conclusion, votre décoration doit être très festive !

 

Continuons avec les animations de mariage.

 

Afin de faire de ce jour, un jour inoubliable, vous pouvez acheter des cotillons pour crier à minuit la bonne année et les félicitations pour votre union.

Vous aurez l’occasion de faire le décompte du Nouvel An pour votre mariage entouré de votre famille et de vos amis !

Vous pouvez aussi choisir un groupe de danseur qui viendra faire une chorégraphie sur un thème que vous affectionnez.

 

new-years-eve-wedding-ws106320-confetti-1214_vert

 

Et pour finir, la tenue de la mariée !

 

La robe que vous porterez doit vous ressembler, elle doit vous plaire et vous devez vous sentir bien dedans. N’ayez pas peur de porter une robe plus festive pour cette occasion !

Une mariée est, généralement, dans le naturel, avec du maquillage et une manucure « nude », mais si vous voulez faire de votre mariage, le passage à la nouvelle année, c’est l’occasion pour vous d’être une mariée un peu plus déjantée.

Coiffez-vous d’une coiffure un peu osée. Accentuez votre maquillage. Permettez-vous de vous mettre des paillettes partout.

 

 

Voilà mesdames, vous êtes prêtes pour fêter votre mariage pour le passage à la nouvelle année.

 

 

Ceremonize vous souhaite une bonne et heureuse année !!

 

Crédit photo : bridalmusing.com marthastewartwedding.com brit.co