Le mariage pour tous, c’est avant tout un mariage pour elles, pour eux

S’unir à sa moitié, c’est un engagement, mais c’est aussi montrer à tous la force de son amour. Et lorsqu’il s’agit pour une femme de se marier avec la femme de sa vie, ou pour un homme de passer la bague au doigt de son prince charmant, cela revêt une signification encore plus forte… C’est affirmer haut et fort qui l’on est !

Figurine de la boutique en ligne « Décorations de mariage »

Votre fête de mariage sera d’autant plus intense qu’elle reflètera vos deux personnalités et résonnera de tout ce qui fait vos singularités.

D’abord, vous pouvez choisir un lieu qui a une signification particulière pour vous : la ville où vous vous êtes rencontré(e)s, le lieu de votre premier baiser, l’endroit où vous lui avez demandé sa main.

Pour la déco et l’animation, mettez en valeur vos passions et vos goûts personnels : la musique, le cinéma, les fleurs, les voitures, l’univers celtique… en explorant votre thème favori, vos proches en apprendront davantage sur vous.

Pour le repas, optez pour une formule originale. C’est le moment de sortir des sentiers battus et d’étonner (une fois encore ?) vos convives avec des alliances de saveurs inédites, des plats exotiques si vous êtes férus de voyage, un buffet de galettes et de crêpes si vous avez l’âme bretonne.

Une femme avec une femme

Quoi de plus féerique que de voir s’avancer deux belles mariées, chacune vêtue d’une robe différente ? Choisirez-vous deux robes blanches ou deux robes de couleurs différentes ? L’une de dentelle et l’autre de tulle ? Ce sera deux fois plus de joie dans les yeux brillants des invités, qui s’exclameront « Oh les belles mariées ! ». Et deux fois plus de chance d’attraper le bouquet de la mariée !

Un homme avec un homme

Pour un joyeux clin d’œil à vos proches, jouez sur vos tenues ! Option 1 : arborer le même costume avec cravates et boutonnières de couleurs différentes. Option 2 : deux costumes différents avec cravates et boutonnières de la même couleur. Option 3 : exit le classique costume de marié, place au costume thématique qui vous ressemble : motard, steward, indien…

Enfin, pensez-y ! Votre wedding planner Ceremonize vous accompagne pour mettre en œuvre vos idées les plus folles !!!