Votre meilleure amie va bientôt se marier et c’est à vous d’organiser son enterrement de vie de jeune fille ! Pour que la journée soit réussie vous souhaitez lui offrir quelque chose de mémorable? Nous avons pensé pour vous ! Dans cet article vous aurez le choix entre 5 cadeaux.

 

Les cadeaux communs gratuits

 

1. Le cadeau personnalisé

Simple, peu couteux, et touchant, vous pouvez confectionner seule ou à plusieurs un cadeau personnalisé. Cela peut être un tee-shirt personnalisé de « la meilleure copine », la création d’un diplôme « de la meilleure future mariée ». Cela peut également être la confection d’une belle boite à souvenirs, avec des éléments de votre enfance, un CD qui vous rappelle vos longues soirées, ses gâteaux préférés, des photos.

 

2. Créer une chorégraphie

Restons sur un cadeau qui demande peu d’investissement. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez vraiment faire quelque chose d’incroyable ! Pourquoi ne pas vous lancer dans la création d’une belle chorégraphie ? Un cadeau qui demande certes du temps, mais qui restera mémorable autant pour les copines que pour la future mariée !  Vous pouvez également faire appel à votre imagination pour réécrire les paroles d’une chanson ou composer un poème en son honneur (rencontre, anecdote, etc.). Frissonnement garanti !

3. Une vidéo surprise

Un cadeau qui plait généralement beaucoup ! La vidéo montage, un moment très émouvant pour immortaliser vos souvenirs. Avec des copains d’enfance, des amis, de la famille, ou encore des collègues, vous pouvez créer une vidéo où chaque personne laisse un petit mot, une anecdote, une danse, un moment particulier ! Faites lui une dédicace elle n’en sera que plus heureuse et touchée par cette attention.

Vous pouvez également le créer sous le format « album photos » en imprimant vos plus belles photos, vos souvenirs les plus fous dans un bel album. Mettez-y des noms, des mots, des qualités qui l’a définisse !

 

Les cadeaux communs payants

 

4. Une journée coconning

Si vous avez réussi à récolter un beau budget, vous pouvez lui offrir une après-midi cocooning. Seule ou à plusieurs, c’est le cadeau idéal qu’on ne s’offre pas forcément à soi-même. Une journée SPA avec à la carte : massage, restaurant et pourquoi pas une mise en beauté pour être toute pimpante le soir ! Après cette journée épuisante, un bon restaurant ne sera pas de refus….EVJF réussi à 100%.

 

5. Un week-end EVJF dans un cadre idyllique

Vous souhaitez sortir le grand jeu? Et si vous décidiez de lui offrir avec ses proches et ses amis un voyage dans un cadre idyllique !  Entre amies…prenez vos billets…direction… Madrid pour un week-end festif et culturel ou Lisbonne pour un séjour atypique et dépaysant ou encore Prague pour un EFJV d’exception.

 

Et vous quel serait votre EVJF de rêve ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Contactez-nous !