Vous allez vous marier, mais vous ne savez toujours pas à quel endroit ?

Alors ne cherchez plus, ici on vous dit tout ce que vous voulez.

lieu-reception-mariage

 

Des lieux de reception chics aux lieux insolites en passant par des lieux rustiques, que vous soyez en petit comité ou alors que vous fassiez une réception avec 200 personnes, on vous donne des idées de lieux pour votre jour de rêve !

 

 

lieu-reception-mariage2

Mariage chic :

Pour un mariage chic, il vous faut un lieu choc. Alors que pensez-vous d’un somptueux château ou un hôtel 4 à 5 étoiles ? Ou encore un golf ? Pour un peu plus de rêve et de romantisme pensez aussi à faire votre mariage sur un bateau.

 

Mariage rustique :

Votre rêve est d’avoir un mariage moins dans le « tape à l’œil » et plus dans la beauté d’un endroit ayant déjà du vécu ? Alors choisissez une jolie ferme ou auberge entourée de champs, un charmant restaurant niché dans une campagne fleurie ou un petit chalet dans une zone vallonnée.

 

Mariage insolite :

Vous voulez avoir un mariage qui sort de l’ordinaire. Vous rêvez d’un moment rempli de magie pour célébrer votre union ? Aujourd’hui on vous donne l’idée de faire votre mariage dans des lieux paradisiaques qui conviendront aux gouts de chacun. Installez-vous au bord d’une plage pour célébrer votre mariage. Imaginez-vous échanger vos vœux au bord d’une plage au coucher de soleil.

Vous êtes plus sportif, vous aimez la montagne ? Faites d’une station de ski votre lieu de cérémonie. Entouré de neige, de sapins et surtout de tous vos proches.

Pour avoir un mariage insolite pensez également à fêter ça dans une jolie forêt. Vous serez coupé du monde extérieur mais surtout, vous serez les seuls mariés à des kilomètres à la ronde !

 

264-Lifestories-IMG_2560

 

 

Voilà, il ne vous reste plus qu’à choisir un lieu qui vous correspond ! Parce que la magie d’un mariage opère aussi dans le lieu qui vous accueille.

 

 

 

Crédit photo : Lifestories wedding