Organiser un elopement à Paris de dernière minute en trois semaines ? Presque devenu une routine chez Ceremonize !

C’est l’histoire d’un couple marié qui vient en voyage à Paris et qui décide d’organiser un renouvellement de vœux à Paris en dernière minute. Jennifer et Philip nous ont donc contacté trois semaines avant leur arrivée à Paris pour les aider à organiser leur anniversaire de mariage.

6 octobre 2013 – 6 octobre 2018 : 5 ans de mariage ! C’est une belle occasion à fêter et encore plus à Paris.

Jennifer et Philip ont voulu fêter ce moment juste tous les deux. Un renouvellement de vœux très personnel qu’ils n’ont pas voulu partager. Juste tous les deux. Afin de célébrer ce moment, le jour de leur mariage, ce jour important qui les a uni pour ne former plus qu’un !

 

Le couple a décidé de renouveler leurs vœux devant la plus belle tour du monde : la Tour Eiffel. Quel magnifique témoin de leur nouvel engagement.

La cérémonie sur un ton assez tendre comme le souhaitaient les mariés, les a émus comme vous pouvez le voir !

C’est toujours autant touchant de voir autant d’amour après cinq ans de mariage !

Une fois les émotions passées, notre joli couple embarque à bord de la voiture ancienne pour un photo tour dans Paris, parmi les monuments qu’ils ont choisi pour immortaliser ce tendre moment : le pont Alexandre III, le Louvre et ses alentours.

 

Même si le travail en dernière minute est un exercice parfois périlleux pour nous, nous avons adoré accompagner ce charmant couple. Malgré le peu de temps que nous avions, les échanges ont été fluides et les moindres détails ont pu être organisés à la perfection.

Et lorsque nous découvrons les photos de cette belle journée, cela nous rend encore plus heureux !

Est-ce que vous y voyez comme nous le bonheur qui  se peint sur leurs visages ?

Nous sommes très fières d’avoir exaucé leur demande : « Please make it extra nice for us”

Nous leur souhaitons tout plein de belles choses et une longue vie d’homme et femme mariés !