Nos vœux de mariage pour les années 2022 et 2023

Nous tenions à vous faire part de nos grandes recommandations pour les années 2022 et 2023.  La covid fait partie de ses grands sujets sensibles, la section qui lui est consacrée sera régulièrement mis à jour afin que vous puissiez vous y référer de la meilleure façon. Nous vous invitons à l’optimisme en ce début d’année.

 

  1. Mon mariage je ne reporterai plus

Maintenir, reporter ou annuler ? Le choix est particulièrement difficile lorsque l’on manque de visibilité.

Nous vous apportons quelques astuces pour ne plus avoir à reporter. Si vous préférez les ambiances intimistes le micro-mariage ou l’elopement (fougue amoureuse qui consiste à se marier à deux en amoureux) sont faits pour vous.

Enfin pour tous ceux qui souhaitent maintenir leur majestueux mariage en ne sacrifiant rien vous pourriez ajouter quelques petites options pour vous assurer que tout le monde puisse assister au plus beau jour de votre vie.  Faire un direct est l’opportunité pour vous de garder des instants inoubliables de ces moments sans en perdre la moindre miette et d’en faire profiter ceux qui n’auront pas pu se déplacer pour diverses raisons.

S’il est tout de même impossible d’éviter de reporter voici ce que nous vous conseillons. Il vous faudra dans un premier temps établir un dialogue avec votre conjoint pour réfléchir à la période la plus propice pour vous marier. Dans un second temps, contactez l’ensemble de vos prestataires pour savoir s’ils seront toujours disponibles à la nouvelle date de mariage. Après avoir fait le point avec tous vos intervenants et avoir pu redéfinir ensemble les clauses du nouveau contrat signé, il ne vous restera plus qu’à annoncer la nouvelle aux invités. Ces taches peuvent s’avérer particulièrement fastidieuses. Il sera toujours plus rassurant d’être accompagné et conseillé par l’expertise d’une wedding planner.

Sur cette photo une mariée porte un sublime bouquet de roses rouge dans le dos

 

  1. L’alignement des étoiles

Croyez-le ou non, mais la situation tend à s’améliorer. Nous pouvons vous assurer que les lieux de prestige et les prestataires sont dans les startingblocks pour vous faire vivre le mariage de vos rêves.

Nous vous conseillons de sauter le pas si vous vous sentez prêt à vous marier ! En effet, la situation est encore relativement calme concernant les lieux de prestige qui peuvent vous accueillir pour célébrer votre mariage. En effet, la covid a quelque peu chamboulé notre quotidien et nous avons dû nous adapter à tous ces changements. Cependant, nous constatons que certains lieux de prestige sont pris d’assaut jusqu’à l’année 2023 du fait des différents reports. Nous vous encourageons à vous placer et à choisir votre date ainsi toute notre équipe pourra se mettre à votre disposition pour vous permettre de réaliser votre rêve et passer outre toutes les entraves.

Nos équipes sont plus que jamais mobilisées pour sublimer vos instants de joie. Nous sommes tous et toutes conscients qu’il est primordial que vos célébrations doivent être sublimes, et cela, d’autant plus, après les épreuves que nous avons tous surmontées. La joie n’en sera que plus grande, la fête que plus belle.

 

  1. Inoubliable votre mariage sera

Depuis la fin juin 2021, nous sommes sortis des couvre-feux et confinement successifs grâce à la politique vaccinale.

Alors si nous devions finir sur une note plus positive, nous dirions que la Covid nous aura appris à profiter encore plus des instants de vie en nous invitant à redoubler d’imagination pour s’approprier les différentes règles comme s’il s’agissait d’un jeu. En toutes circonstances, demande en mariage, mariage, anniversaire il existe mille et une façons de témoigner son amour à l’être aimé. Pour ces années à venir 2022 et 2023, nous vous encourageons à réaliser vos rêves les plus fous. Ne reculez devant rien pour votre cher et tendre époux /épouse ou fiancé(e) car ces trésors sont inestimables et toute l’équipe Ceremonize s’engage à vous accompagner dans cette démarche.

Sur cette photo un couple de mariées partagent des moments de tendre joie et d'euphorie

 

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre merveilleux projet car nous demeurons plus que jamais à vos côtés.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Sur cette photo nous pouvons voir un couple de mariés posant devant la sublime tour Eiffel
Actualités

Nouvelle identité visuelle

En ce réveillon de la Saint-Sylvestre, toute l’équipe Ceremonize tenait à vous adresser ses meilleurs vœux et par la même occasion communiquer sur son changement

Lire la suite »