Plus tu dormiras, mieux tu seras

 

Dream coaching c’est parti ! Pour éviter les cernes de Panda il est primordial de dormir mais pas seulement, le fait de dormir rend belle, c’est prouvé ! Effectivement, ceci étant prouvé par les scientifiques on nous dit qu’avoir un bon sommeil c’est synonyme de bonne santé.

Une chose à savoir : le plus important n’est pas le temps de sommeil mais bien la qualité de celui-ci. Dans ce cas, créez une ambiance zen notamment grâce aux huiles essentielles, lisez quelques pages d’un bon bouquin, buvez une tisane à la camomille, et hop, au lit !

Astuces : adoptez des masques de nuit qui permettent une hydratation non-stop durant votre sommeil.

 

Relaxe-toi et ton corps te remerciera

 

Durant les préparatifs de mariage, ne vous laissez pas submerger pas le stress, pensez à vous accorder des moments de relaxation que ce soit grâce à des prestations professionnelles (massages etc.) ou bien des bonnes vieilles méthodes de grand-mère !

S’immerger dans le calme de votre bain est un bon moyen de méditez et se détendre. Mettez-le à température ambiante (37°C), versez quelques gouttes d’huiles essentielles (lavandin par exemple), ou bien des senteurs que vous appréciez. Fermez les yeux et chassez de votre tête toutes les pensées négatives qui vous envahissent.

Astuces : les infusions du type Fleur d’oranger, Marjolaine et la Mélisse sont propices à la relaxation.

 

Raye l’adjectif « flemmarde » et passe au sport !

 

La beauté passe par le physique mais également par la confiance en soi, si vous pratiquez un sport régulier, vous serez fière de vous même et cela se ressentira dans votre attitude, ce qui bien sûr, vous rendra encore plus belle et éclatante !

Chose à savoir : faites du sport pour dynamiser votre corps et votre esprit mais restez vous même ! Ne vous fixez pas des objectifs trop élevés, faites des exercices adaptés selon vos envies.

Astuces : vous pouvez vous inspirer grâce à des livres, des applications mobiles, mais également des tutos sur Youtube. Trouvez le sport qui vous convienne le mieux selon vos envies et votre personnalité : la zumba pour se défouler ou bien le yoga pour se déstresser ? À vous de jouer les filles !

 

Mange sainement pour avoir une belle peau 

 

C’est bien connu, il n’y a pas que les produits cosmétiques pour vous donner une peau éclatante mais également votre alimentation. C’est un point que nous avons toute tendance à oublier mais c’est une grosse erreur ! Marre d’avoir un teint pâle et des cernes de panda ? Alors préparez vous à avoir une alimentation saine et équilibrée !

Astuces : n’oubliez pas de boire, boire et boire. Non pas de l’alcool ou des sodas mais de l’eau à foison, en oubliant toutes autres boissons. Evitez les aliments trop gras et privilégiez les fruits secs, les crudités, légumes tout en mettant de côté les sauces qui débordent de votre frigo ! Dernière astuce, buvez sans modération du Thé vert riche en polyphénols et bon pour l’éclat de votre teint.

 

Place à la positive attitude !

 

Avant le jour-j, vous avez tendance à toutes être envahies de pensées négatives qui vous rongent l’esprit et peut même parfois vous bloquer. Pas de panique, c’est normal et vous devez accepter le fait que vous allez passer à un acte très important dans votre vie ! La seule chose est que vous devez vous faire confiance ainsi qu’à votre entourage, alors mettez en place la positive attitude et avancez la tête haute et le sourire jusqu’aux oreilles car le plus beau jour de votre vie vous attend.

 

Astuces : quelques réflexions à suivre :

  • vous avez des défauts mais vous avez ÉNORMÉMENT de qualités, alors prenez-en conscience.
  • tout est dans la tête, alors détachez-vous de vos pensées négatives, et laissez place à des pensées constructives.
  • croyez en vous et STOPPEZ les doutes qui vous tracassent, vous n’avez pas besoin de ça !