Un réveillon de Nouvel An magique pour vos enfants !

Cette année, vous avez décidé de profiter de vos enfants et de fêter le Nouvel An avec eux. Mais vous ne savez pas comment organiser votre soirée ? Voici quelques idées simples et efficaces pour que vos enfants passent un réveillon magique en votre compagnie.

Concernant le lieu des festivités, optez pour la facilité et organisez la fête à la maison ! C’est là que vous pourrez profiter au mieux de vos bouts de choux. C’est aussi une solution pratique qui vous permettra de les mettre au lit dès qu’ils seront fatigués.

Imaginez un menu rigolo, qui colle à leurs envies et à leurs goûts. Préparez leur repas préféré, confectionnez des petites brochettes avec des tomates cerises, du gruyère et des dés de jambon, des brochettes de bonbons et de fruits, disposez cupcakes et friandises sur la table : vous ferez des heureux !

Pour la musique, choisissez leurs morceaux préférés. C’est bien connu, les enfants s’amusent follement sur les chansons qu’ils connaissent ! Proposez-leur de créer une chorégraphie et de vous l’apprendre. Vous pourrez ainsi danser, chanter et faire la fête tous ensemble jusqu’au bout de la nuit !

Le réveillon, c’est aussi l’occasion de sortir les jeux de société, de préférence ceux qui permettent de jouer en équipe : pictionary, devinez la chanson… De quoi s’amuser comme de petits fous !

La fête va bientôt commencer… Afin de mettre tout ce petit monde dans l’ambiance, faites participer vos enfants à la décoration de la pièce prévue pour la soirée (votre salon, votre garage, une salle de jeux, la véranda…). Prévoyez une nappe et des serviettes colorées, des guirlandes lumineuses, une boule disco, des paillettes et des ballons.

Invitez leurs petits copains pour vivre ensemble le passage à la nouvelle année…

Sortez la malle aux déguisements, les habits qui brillent, les talons de maman et les cravates de papa : ce soir on s’habille comme les grands ! Et c’est parti pour une fête qui restera gravée dans toutes les mémoires !

Envie d’être tranquille et de profiter de la soirée avec vos enfants ? Pensez à contacter votre organisatrice d’événements privés. Je m’occupe de tout, afin d’offrir à vos enfants le réveillon de Nouvel An de leurs rêves !