Les prédictions Pinterest pour les tendances mariage 2022

Nous vous révélons toutes les pépites de cette année 2022, un petit décryptage des prédictions Pinterest. En exclusivité, voici les grandes tendances mariage qui feront chavirer votre cœur en cette année 2022. Les beaux jours sont de retour, la saison des mariages est lancée. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Nous vous facilitons la tâche en vous partageant les grandes lignes du rapport annuel Pinterest Predicts.

 

I) Des couleurs vibrantes pour votre mariage

L’heure n’est plus aux couleurs ternes et moroses ! Après plus d’un an et demi de flou,le mariage revient à l’honneur. Notre question est la suivante :  Êtes-vous prêts ? Que votre mariage soit traditionnel ou minimaliste : il sera extraordinaire, merci aux thèmes maximalistes. L’esthétique féerique enchantera votre mariage par ses couleurs vibrantes qui scintilleront jusqu’au bout de la nuit.

Sur cette photo, nous voyons un couple de mariés profiter des bords de Seine

II) Célébrations de mariage célestes

Nous notons également une augmentation significative des mariages à thème céleste. Cette tendance allie à la fois féérie et prestige. Après tout, c’est bien en France que le roi était surnommé le Roi Soleil dans son sublime château de Versailles. Votre soirée sera dès lors décorée de lunes et d’étoiles. Cette ambiance est particulièrement romantique. Les robes de mariées se teintent également de leurs plus beaux atouts grâce à de petits ajouts étoilés.

 

III) La tendance des perles pour votre mariage

Les perles ne sont pas en reste, elles ne cessent de gagner en popularité en cette année 2022. Les robes s’en parent, les décorations de mariage et les simples bagues de perles faisant sensation dans l’arène nuptiale. Nous commençons déjà à voir des célébrités se lancer dans cette tendance.

Sur cette photo nous voyons un sac de mariée recouvert de perles

 

IV) Le retour du gâteau de mariage grandiose

Avis aux mariés les plus gourmands d’entre vous !  Mettez les assortiments de cupcakes, donuts au placard. Car c’est le triomphe du classique gâteau aux mesures magistrales. La fibre artistique est toujours présente, les gâteaux défiants la gravité, qu’ils soient en forme de bulles ou en trois dimensions.

Sur cettte photo les mariés découpent leur gâteau de mariage

 

V) Plus de couleurs dans vos tenues de mariage

La dopamine trend, pas d’inquiétude, cette tendance n’est en rien nocive. Cette tendance a été rendue célèbre grâce à TikTok. Le “dopamine dressing” est une garde-robe riche en couleurs vives.  Les robes dégradées, les tenues Fuchsia, bleu électrique prendront d’assaut le monde de la mode. C’est une très belle source d’inspiration pour votre robe de mariée, le choix de motif pour vos robes de demoiselles d’honneur ou vos costumes de garçons d’honneur.

Sur cette photo les demoiselles d'honneur prennent la pose, elles sont vêtues de robes colorées

 

VI) Le carreau, un motif d’élégance

La gent masculine n’est pas en reste en cette année avec le succès des motifs à carreaux pour le costume du marié. Messieurs, il s’impose dans le domaine du mariage comme la pièce à ne surtout pas manquer pour votre costume.  Enfin la mariée s’accordera à merveille des ongles à avec une manucure simple et distinguée à motif de carreaux.

 

VII) Des escapades nocturnes

Les jeunes mariés n’auront jamais autant profité de leur mariage de jour comme de nuit !  Après les années de restrictions multiples, l’heure est à la vie et aux expériences uniques qu’offrent les excursions romantiques. Ne soyez pas surpris si les mariages ne cessent de rivaliser en beauté. La période que nous avons traversée aura fait naître des rêves encore plus grands. Sur les bords de Seine, au sein d’un musée dans un majestueux château, les lieux d’exceptions ne manquent pas. Les jeux de lumières vous permettront de les redécouvrir et ne pourront que rendre votre soirée de mariage plus majestueuse.

 

Chaque tendance est unique, il ne reste plus qu’à trouver la vôtre. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à organiser le plus beau jour de votre nouvelle vie.

Ces articles pourraient également vous intéresser