Vous souhaitez organiser votre fugue amoureuse à Paris mais vous ne savez pas par quoi commencer ?

 

Tant mieux car dans cet article nous vous donnons nos meilleurs conseils pour que votre fugue amoureuse ne soit pas négligée !

Votre choix se porte-t-il vers le package « French kiss » , « Je t’aime à la folie » ou encore « Passionnément » ? Retrouvez la description de nos packages elopement mariage à Paris que nous avons élaborés en 2011. Nous sommes des experts dans l’organisation de fugues amoureuses à Paris.

Dans ces packages vous remarquerez un fil conducteur comprenant les éléments essentiels pour une organisation sans stress.

 

À savoir :

 

1/ Le lieu

Pour rendre votre fugue amoureuse à Paris inoubliable, il vous suffit de l’organiser dans un lieu inattendu comme le jardin d’un musée parisien, un rooftop avec une vue imprenable sur Paris ou encore dans un lieu historique. À travers nos plaquettes elopement, faîtes sur-mesure par notre équipe, vous retrouverez tous nos lieux divers et insolites qui combleront chaque mariés.

Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Vous avez un lieu en tête qui n’est pas proposé sur notre plaquette ? Vous pouvez nous en faire part, nous sommes à vos côtés et serons ravies de vous écouter. Dans l’organisation d’un mariage il y a de nombreuses étapes alors n’oubliez pas d’anticiper afin de mieux gérer votre organisation et le stress. 

organiser une fugue amoureuse à Paris

Wedding planner : Ceremonize – Photo : Daria Lorman

 

2/ Votre mise en beauté

À travers nos packages elopement, nous vous proposons votre mise en beauté (maquillage, coiffure) par un professionnel en mettant en harmonie votre visage et votre tenue.

Vous avez une idée précise de votre mise en beauté? Prenez en photo ces inspirations, notre professionnel fera en sorte de répondre au mieux à vos attentes!

Petit conseil : retrouvez toutes nos inspirations « mise en beauté » sur notre page Pinterest.

Nous travaillons avec des professionnels du mariage qui ont l’habitude de vous écouter, vous conseiller avant de se mettre à l’œuvre. Nous pouvons aussi vous proposer un essai si vous ne vous sentez pas rassurée.

 

organisation fugue amoureuse elopement paris

Wedding planner : Ceremonize – Photo : Fleur de sucre

 

3/ Les activités

Si vous organisez votre elopement à Paris, profiez-en pour organiser un séjour de quelques jours et découvrir la Capitale. Vous pouvez organiser une visite de Paris en bus vintage, découvrir les musées les plus emblématiques de Paris ou encore plonger dans la culture française en apprenant à faire du pain, à déguster du vin et du fromage. Retrouvez toutes nos activités pour « un séjour parfait à Paris« .

Cela peut aussi être une bonne idée d’organiser une activité si votre cérémonie a lieu le matin ou en début d’après-midi et que vous ne voulez pas laisser vos invités seuls pendant des heures et les retrouver uniquement à l’heure du dîner. 

S’il y a des enfants, nous proposons des activités comme la chasse au trésor.

Encore une fois, si vous souhaitez faire une autre activité autre que celles inscrites sur notre plaquette, faites-nous en part !

atelier baguette

 

4/ Des petits plus…

Chez Ceremonize nous vous proposons des services optionnels et supplémentaires…un petit peu comme « la cerise sur le gâteau »! 

Quoi de mieux que de finir la journée en beauté avec une belle croisière romantique à bord d’un yacht luxueux, suivi d’un mémorable diner gastronomique de croisière !!

 

organiser elopement à Paris

Wedding planner : Ceremonize – Photo : Ludovic Ismael

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos différentes plaquettes et les services proposés ? Vous souhaitez tout simplement être guidés dans votre projet ? Contactez-nous, nous vous donnerons toutes les informations et nos meilleurs conseils.

Cet article vous à plu? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.