Quoi de plus magique qu’un mariage sous la neige durant les fêtes de fin d’année ?

 

Voici des idées pour avoir un mariage féérique !

 

organiser-mariage-hiver

 

Le choix de la robe de mariée :

Bien évidement votre robe devra être plus chaude que si vous vous mariez en été. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas être une princesse!

Choisissez une robe qui possède des manches ¾ en dentelle, avec un col plus serré toujours en dentelle. Choisissez là avec beaucoup de jupons afin de vous tenir plus chaud.

Et la pièce incontournable pour un mariage en hiver est bien évidement une veste. Le chic rétro serait une veste en fausse fourrure blanche qui rappellera la neige. Mais vous avez également, des manteaux longs avec des traines qui peuvent être de la couleur de votre robe ou bien dans un ton plus chaud (or, crème, bordeaux…)

N’oubliez pas de prendre des gants blancs comme neige !

 

Le choix des chaussures :

En plein hiver, il est plus difficile de sortir avec des petits escarpins ouverts. Alors nous vous conseillons d’opter pour petites bottines du style des années 50 pour jouer sur un côté un peu rétro.

Vous préférez rester une mariée moderne jusqu’au bout des orteils ? Alors choisissez une paire de bottines basses à talons et aux couleurs de votre robe.

 

 

Les accessoires d’hiver :

Il fera surement froid ! C’est le moment de se servir d’objets qui vous tiendront chaud afin de vous embellir d’avantage.

Pensez à prendre une écharpe. En effet, l’écharpe peut être un accessoire de mode pour mariée. Il suffit de choisir un tissu qui saura se mêler au tissu de votre robe et au manteau que vous aurez choisis. L’écharpe peut aussi être un accessoire déjanté (couleurs vives, motifs extravagants…)

 

Et voilà mesdames, vous êtes fin prêtes pour un mariage d’hiver rempli de féérie.

 

 

accessoires-mariage-hiver

 

Crédit photo: les pensées photographiques, fleure de sucre