Un mariage sous les cocotiers, et pas qu’en rêve !!!

Fermez les yeux… si si fermez les yeux… respirez tranquillement.

Il fait chaud, juste la chaleur qu’il faut. Une légère brise frôle vos joues, vos bras. Sous vos pieds, c’est le sable, un sable fin très doux. Au loin, c’est l’horizon bleu et l’océan qui fuit de l’autre côté.

Les volants de votre petite robe courte ondulent avec l’air. Les volants de votre robe blanche… Et vous le fixez (ha ses beaux yeux !). Lui qui s’avance vers vous…

Vous êtes seuls au monde et vous partagez à deux un moment unique. Vous êtes aux Antilles, et vous célébrez votre mariage !

mariage exotique antilles

Luxe, calme et volupté… Cela n’existe pas qu’en rêve. Votre wedding planner Ceremonize s’occupe de tout et vous emmène pour de bon vous marier à la Martinique !

Après l’échange de vos vœux, un cocktail sur la plage vous attend, puis sur fond de musique locale, c’est le repas exotique. Accras et boudins antillais, colombo de poulet et blaff de poisson, blanc-manger coco et gâteau au rhum, ti’punch, et planteur…

Quelques pas de biguine… et c’est le moment pour vous et vos convives d’embarquer sur un voilier pour une promenade au large. Les dauphins dansent autour du bateau, jouent à cache-cache avec vous. Bronzette sur le pont et sauts dans l’eau turquoise… n’est-ce pas le paradis ?!

Le voilier rentre tandis que vous admirez le coucher de soleil sur l’océan. Tout le monde est serein, c’est juste le mariage que vous désiriez… Un mariage différent, mais qui vous ressemble. Vous remerciez pour tant de bonheur et d’être entourée de ceux qui vous sont le plus cher…

Revenus à terre, c’est enfin le moment de l’Amour caché… et de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Se marier aux Caraïbes est une formule idéale si vous souhaitez organiser un mariage non conventionnel ou une cérémonie laïque en toute intimité, si vous voulez renouveler vos vœux.

L’avantage ? Vous êtes déjà sur place pour le voyages de noces !!!

Alors, convaincue ?? On vous emmène ?!!

 

PS : qui a deviné ce qu’était l’Amour caché ???