Nicole et Clayton nous ont confié l’organisation de leur elopement à Paris. N’aimant pas être au centre de l’attention ils ont donc préféré venir juste tous les deux à Paris afin d’organiser un elopement à leur image. Nous avons pris beaucoup de plaisir à les accompagner durant cette année de préparatifs.

Ils se sont fiancés à Las Vegas le 12 Septembre 2016, devant le magnifique spectacle des fontaines de l’hôtel Bellagio. Pour renforcer la symbolique de cet engagement, ils ont donc choisi la date du 12 septembre 2018 pour officialiser leur union, devant la cathédrale Notre Dame de Paris.

 

Coiffeur et maquilleur étaient aux petits soins de Nicole en cette matinée du 12 septembre dans l’appartement que le jeune couple avait loué pour leur séjour à Paris.

Tandis que Clayton une fois fini de se préparer à patienté de son côté, pressé de rejoindre sa douce.

La voiture ancienne arrive au bas de l’immeuble, il est temps pour Nicole de rejoindre son futur mari.

La découverte des mariés est toujours un moment fort dans une journée de mariage. Regardez ces deux là !

La cérémonie se déroule en toute intimité, sous un magnifique soleil parisien.

Puis il est l’heure pour le couple de partir faire quelques photos romantiques à travers Paris. Un moment rien qu’à eux deux, où ils pourront se laisser guider et juste profiter de l’instant !

Bien que nous proposons des packages, ceux-ci sont bien évidemment personnalisables, mais surtout nous nous efforçons à apporter un réel accompagnement sur-mesure : le timing de la cérémonie, le lieu, le format ne sont pas imposés. De même pour le photo tour qui n’est pas un trajet déjà tout prêt. Nous aimons construire le trajet avec vous et selon vos envies