A la recherche de nouvelles idées à proposer aux personnes qui viennent nous demander de l’aide pour leur demande en mariage, nous voila parties en visite sur internet, à la quête d’inspirations.

Au départ nous recherchions une figurine de demande en mariage, pour compléter la présentation d’un scénario pour un de nos clients et, vous le savez, internet nous balade et dévie parfois notre chemin et nous sommes arrivées vers cette histoire.

C’est l’histoire de la demande en mariage de Matthew.  Bon ok elle date un peu, Avril 2012, mais on la trouve soooo romantic qu’on avait envie de vous la faire partager.

Le couple d’amoureux ensemble depuis 9 ans, avait pour habitude de s’offrir des petits œufs en chocolat qui cachent une surprise (pour ne pas les nommer!).

D’ailleurs pour la petite histoire ces petits œufs sont bannis aux Etats Unis car le chocolat contient un élément non nutritif (le petit cadeau quoi!). Ahh c’est américains, ils ne sont pas très fun!

Bref.

Matthew avait donc délicatement déballé l’œuf, l’avait ouvert et remplacé le jouet à l’intérieur par un petit robot à assembler, ainsi que les instructions et une bague.

Sa fiancée Lori, très touchée a bien sur dis « Oui ».

Demande en mariage originale

© Two plus us

 

L’histoire ne dis pas dans quel contexte il lui a offert cet œuf, mais si vous êtes en panne d’inspiration faites appel à notre agence de demande en mariage pour vous aider à compléter votre scénario!

Matthew et Lori ont un blog très inspiré et agréable à lire :

http://twoplus.us/