Histoire des plus insolites, un jeune couple s’unit aux 4 coins du monde selon les coutumes de chaque pays.

Pour de nombreux couples, le mariage est un jour unique, mais pour Alex Pelling et Lisa Grant (vivant à Manchester, Royaume-Uni) ce jour « unique » a été répété plus de 55 fois en moins de 3 ans.

destination wedding france

Source : www.2people1life.com

Du fait de leur incapacité à choisir le lieu de leur cérémonie, ils ont décidé de faire un tour du monde mais pas un tour du monde classique, bien au contraire au volant de leur mobil home, ce couple atypique a choisi, au sein de chaque pays qu’ils ont visité, de s’imprégner des coutumes pour se marier en respectant les traditions du pays hôte.

Ils ont décidé de faire un « tour du monde des mariages » en guise de «répétition» pour leur jour J. Ils sont à présent à leur 55e répétition.

Leur périple de l’amour a commencé en 2011 et doit se terminer en 2014 par la véritable union en présence des proches.

Après trois ans de mariages plus différents les uns que les autres, Alex Pelling et Lisa Grant se diront oui une ultime fois.

Suite à l’engouement qu’ils ont suscité et pour permettre à leurs proches de suivre leur voyage, ils ont crée un site internet, avec les différents mariages qu’ils ont déjà réalisé, les prestataires auxquels ils ont fait appel…

http://2people1life.com/blog/

Ils ont également surfé sur la vague de leur notoriété en créant une page Facebook

https://www.facebook.com/2people1life/info

Mariage en Colombie

Mariage en Colombie

Mariage en Ecosse

Mariage en Ecosse

Mariage en Polynesie française

Mariage en Polynésie Française

Mariage en Guatemala

Mariage au Guatemala

Sources photo : Source : www.2people1life.com