Nadine et Patrick ont débarqué tout droit du Canada pour venir célébrer leur union. Mariés officiellement à Calgary, ils ont choisi Paris car cela semblait être le meilleur choix pour eux puisqu’ils recherchaient une ville romantique alors que la plupart des canadiens s’envolent vers le Mexique ou Cuba pour ce genre d’évènement.

Ils ont voulu partager ce moment et s’entourer de quelques invités, leur famille très proche.

 

Ils ont choisi de nous faire confiance pour organiser leur mariage en toute intimité et ont choisi notre French kiss package, celui qui inclut un officiant, photographe et un bouquet de roses.

 

Puis nous avons construit ensemble avec le couple le contenu de cette belle journée : tout d’abord le texte de leur cérémonie et le déroulé que nous personnalisons à chaque fois. Puis nous avons discuté ensemble du lieu dans lequel se réaliserait la cérémonie. Le couple connaissant un peu Paris a choisi le jardin des Tuileries. Nous leur avons toutefois conseillé le lieu précis où se déroulerait la cérémonie.

Le timing défini au préalable avec le couple, il ne restait plus qu’à se donner rendez-vous tous ensemble le jour donné.

 

La cérémonie a eu lieu en après-midi en plein mois d’août. Autant dire que le jardin n’était pas vide. Mais nous nous efforçons toujours de trouver un lieu discret pour que la cérémonie se fasse en toute intimité. Et nos photographes ont un œil expert pour faire en sorte qu’il n’y ait que les mariés et les invités sur les photos, rendant parfois même les lieux vides !

Mais Paris sans ses touristes ne serait plus Paris !