Les mariages people en 2013

Pour continuer dans la rétrospective de l’année 2013, nous allons nous intéresser aux « peoples ».

Et oui, tout comme le commun des mortels, les stars elles aussi croient aux contes de fées. Donc organisent des mariages magnifiques !! Nous n’allons pas nous le cacher bien plus onéreux que les nôtres mais avec la plus grande discrétion médiatique.

Je vais vous parler de quelques mariages qui ont fait couler beaucoup d’encre en France mais aussi outre-Atlantique.

 

Stars françaises

Rachel Legrain-trapani

Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007 ) a épousé Aurélien Capoue, footballeur du FC Nantes, le 08 juin 2013. Affichant un sourire radieux, elle est apparue le jour J avec une belle robe bustier blanche, entourée de ses meilleures amies, qui comme vous pouvez le voir sont elles aussi d’anciennes Miss France.

[dt_sc_hr_invisible]

Valérie bègue

Source gala.fr

Quelques semaines plus tard, au mois d’août, c’est Valérie Bègue qui officialise son union avec Camille Lacourt (Champion du monde de natation).

Ils se sont mariés dans la plus grande discrétion à Marseille.

 

Stars internationales

Avril Lavigne

http://www.zankyou.fr/

 La chanteuse canadienne, Avril Lavigne a épousé Chad Kroeger, leader du groupe Nickelback, le 1erjuillet. Ils ont choisi de fêter leur mariage au château de la Napoule, dans le sud de la France.

[dt_sc_hr_invisible]

 

Rose McGowan

http://www.mariagepeople.com/

 Le 12 octobre, c’est Rose McGowan (actrice dans la série « Charmed ») qui se marie avec l’artiste Davey Detail au cours d’une cérémonie intime.

[dt_sc_hr_invisible]

 

Source : vivamaxima.centerblog.net

Notons également la célébration du plus marquant des mariages princiers au cours de l’année 2013. Celui de la princesse Madeleine de Suède et du financier new-yorkais Chris O’Neill. Ils se sont dits oui le 08 juin dans la chapelle du Palais royal de Stockholm, devant plus de 500 invités !

[dt_sc_hr_invisible]

bébé George

Source aufeminin.com

Hoooo et bien sur je ne peux pas ne pas évoquer la naissance du petit George, le fils du couple le plus célèbre du Royaume Unis, je veux parler de Kate et William le 23 juillet 2013.