slideshow-3

Dans un précédent article nous vous parlions des différences entre l’urne de mariage et la liste de mariage pour vous aider à faire votre choix pour votre mariage.

Il n’y a bien sûr pas de meilleure solution, tout dépend de vos envies et de votre vision sur ce poste là.

Aujourd’hui je voulais vous parler de la liste de mariage et surtout vous présenter Zankyou, la liste de mariage conçue spécialement pour les couples internationaux.

Lorsque l’on habite à l’étranger et que l’on se marie en France, dans sa région d’origine, ou par amour du pays, il n’est pas pratique d’accumuler les cadeaux le jour de son mariage et de repartir avec dans ses bagages.

En utilisant une liste de mariage, tout est dématérialisé et au final c’est plus simple pour tout le monde.

Sur la liste de mariage Zankyou, comme je vous le disais c’est pensé pour les couples internationaux : la liste est traduite en 10 langues et s’affichera ainsi en fonction du pays dans lequel accédera l’invité, les futurs mariés peuvent créer leur liste en 7 devises différentes, et une assistance téléphonique est disponible dans 12 pays.

Sur Zankyou vous pouvez aussi créer un site de mariage gratuit (avec quelques options payantes) dans lequel vous pourrez partager tout un tas d’informations pratiques avec vos invités et notamment le programme exact avec les horaires, les différentes adresses. Vous pouvez aussi recommander les hébergements aux alentours pour que vos invités puissent réserver leur chambre eux-meme.

Vous pouvez même gérer vos RSVP et dialoguer avec vos invités, partager des photos etc…

WEB-slide1

C’est d’autant plus pratique qu’avec l’application smartphone vos invités, même les plus tête en l’air et qui auraient oublié de prendre sur eux le jour J le faire-part avec toutes les indications, pourront s’y retrouver en naviguant sur leur téléphone.

Bien sur la liste de mariage pourra être intégrée à votre site de mariage.

Zankyou crée en 2008 par deux amis, s’est refait en 2015 un relooking au niveau de son image désormais plus moderne et élégante.

Conçue pour être plus qu’une simple liste de mariage, Zankyou s’est transformé au fil des années en une véritable plate-forme interactive.

 

logo-zk-principal