Vous vous êtes mariés, vous filez le parfait amour, et vous aimez vous retrouver en tête à tête pour célébrer votre anniversaire de mariage.

Que ce soit tous les ans ou tous les 5 ans, vous avez votre petit rituel bien à vous. Dîner aux chandelles, excursion en amoureux, grande fête familiale… à chacun sa manière de procéder.

Sauf que plus les années passent, plus il devient difficile de trouver une nouvelle manière de fêter votre union. Pour vous aider à trouver quelques idées, voici une question simple que vous pouvez vous poser, et à laquelle vous devriez facilement trouver une réponse : Comment définirais-je mon couple ?

Etes-vous plutôt :

  • D’éternels enfants
  • Romantiques
  • Aventuriers
  • Sportifs
  • Casse-cou
  • Tout à la fois ?

 Ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit de VOTRE journée, et qu’elle doit être à votre image. Pour vous aider, vous pouvez également jeter un coup d’œil à notre récapitulatif des noces de mariage. Celui-ci vous permettra de connaître l’élément lié à votre année, et vous donnera peut-être des idées de cadeaux à offrir !

En attendant, on vous propose les nôtres en espérant qu’elles vous inspirent.

POUR LES ROMANTIQUES :

organiser soiree romantique Paris

C’est le moment de sortir vos plus belles cartes. Rendez-vous dans un des plus beaux restaurants de Paris, faites un tour en péniche, montez en haut de la Tour Eiffel !

Ou bien : faites travailler votre mémoire. Vous devriez sûrement trouver un endroit dans lequel vous vous êtes rendus avant de vous marier, et qui vous a laissé un souvenir mémorable. Cela peut-être une bonne manière de revivre un moment fort de votre histoire, et de surprendre votre moitié !

(Messieurs, n’oubliez pas qu’un joli bouquet de fleurs… ça marche à tous les coups !)

POUR LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES :

Vous aimez vivre des moments forts et tester de nouvelles expériences ?  Alors allez-y : sautez en parachute, faites du saut à l’élastique, emmenez-la faire un tour en hélicoptère, ou montez en haut d’une montgolfière le temps d’un diner. La vue sera à la hauteur des sensations ressenties et vous vous en souviendrez toute votre vie !

IMG_1760

 

POUR LES GLOBE-TROTTEURS :

Aventuriers, ce qui vous plaît c’est de voyager vers de nouveaux horizons. Dans ce cas, choisissez une destination de rêve, rendez-vous sur des terres inconnues, profitez d’une croisière pour effectuer différentes escales ou bien faites un voyage safari ! Vous ne serez jamais aussi proches de la nature, et c’est un bon moyen d’en garder des souvenirs inoubliables.

POUR LES SPORTIFS :

Amateurs de voitures ou de motos, faite- vous plaisir en participant à un stage de pilotage. Vous pouvez même tester le jet-ski ou la motoneige si ce n’est pas déjà fait.

Fanatique d’une discipline en particulier ? Offrez-lui son baptême de plongée, procurez-vous des places pour un match de basket, le prochain Roland Garros, ou faites de l’escalade en pleine nature !

 

Et pour tous les autres : organisez-vous un week-end en amoureux dans un bel hôtel, détendez-vous au sein d’un SPA, profitez de massages ou autres soins de remise en forme, offrez-lui des bijoux ou un cadeau personnalisé avec une gravure incrustée… Allez, je sens que vous avez trouvé !

 

Et vous, qu’avez-vous choisi ?