Accompagner les personnes dans l’organisation d’un des plus beaux jours de leur vie

– mariage, anniversaire, surprise, demande en mariage –

c’est ce qui m’anime tous les jours !

Virginie Mention – Fondatrice de Ceremonize

 

Virginie Mention

Le manque de temps, le manque d’idées, le stress que peut engendrer l’organisation d’une telle réception ne doivent plus être un frein ou une source de conflit.

C’est pourquoi j’ai crée Ceremonize afin de mettre ma joie de vivre, mon expertise et mon originalité au service de personnes souhaitant se laisser guider en toute confiance dans l’organisation de leur événement extraordinaire.

Avec un papa traiteur, j’ai grandi dans l’effervescence de l’organisation d’événements privés, de banquets, de soirées professionnelles et dès mon adolescence, j’ai mis la main à la pâte dans l’entreprise familiale. Sollicitée aussi par mes proches pour organiser différents moments festifs, l’évènementiel était devenu une vraie passion.

Après 10 ans d’expérience professionnelle dans le contrôle de gestion, cette passion m’a rattrapée.

Pour confirmer que je pouvais en faire mon métier, j’ai été formée 2008 auprès d’une des premières agences de wedding planner à Paris puis certifiée en 2009 au métier de wedding planner.

Depuis 9 ans, je met mon expertise à votre service et j’aime toujours autant partager ces moments précieux dans la vie d’un couple et d’une famille.
La professionalisation et la reconnaissance de ce métier me tenant à cœur, c’est pourquoi en 2011 j’ai co-fondé l’Assocem, l’association des wedding planner de France.

Joie de vivre, expertise et originalité

Sont les points forts de Virginie et c’est ce qui l’amène aujourd’hui à être unique dans son métier.