L’univers des enterrements de vie de jeune fille a beaucoup changé ces dernières années ! Au revoir les déguisements farfelues, les gages embarrassants, les soirées dont-on ne s’en souvient plus le lendemain !
L’enterrement de vie de jeune fille est désormais synonyme de journée-soirée-weekend mémorables entre copines.

 

On vous donne nos 5 activités les plus tendances pour un EVJF !

 

1/ Une journée cocooning entre copines

Des copines, des soins, des mignardises, des fous rires …quoi que de mieux que d’organiser une journée ou un week-end entre copines. L’organisation d’un EVJF pendant un week-end est très tendance en ce moment, cela vous permet de profiter à fond de votre moment, de partir un peu plus loin et surtout de multiplier les activités.
Prélassez-vous et prenez soin de vous : spa privatisé, pédicure, massages, yoga….la future mariée sera aux anges. Vous pouvez également réserver un weekend où vous ferez les touristes à visiter la ville, faire du shopping, manger aux restaurants… on s’amuse, on se détend, on passe un bon moment, un EVJF réussi !

 

2/ Un weekend en pleine nature

Votre meilleure amie aime la nature ? Emmenez là à la montagne ! Original et tendance ! Un weekend entre copines à faire du trek, une randonnée en pleine montagne, admirer les vues perdues …rien de mieux pour se ressourcer et passer un bon moment.

Selon vos envies et votre budget vous pouvez être 100% aventurière en prenant vos tentes et sacs de couchage. Pour celles qui préfèrent avoir le confort, optez pour un hébergement sur place : gîte, refuge, ou pour les plus insolites : cabanes dans les bois, bulles ….

Vous pouvez également miser sur des activités à sensations (ou pas) ! Trek, accrobranche, saut en parachute, parapente acrobatique…vous serez émerveillés par les paysages.

 

organisation mariage chateau paris

 

3/ Un weekend à la mer

La future mariée préfère la mer ? Optez pour un weekend de découvertes marines : kayak, paddle, planche à voile….Profitez des merveilleuses plages de la Bretagne, ou optez pour la chaleur du Sud ! Les pieds dans le sable, avec vu du coucher de soleil, une belle planche et un diner en bord de mer, …vous vous sentirez comme en vacances. Si vous ne pouvez pas partir le weekend, vous pouvez miser sur des activités ( bouée tractée, flyboard…) ou d’une journée farniente avec transat et cocktails !

 

4/ Une soirée de star

Votre futur mariée est plutôt déjantée, qui adore danser et chanter ? Vous pouvez organiser la soirée girly par excellence. Karaoke, du Just Dance, des battles, des déguisement, des soins et bien évidemment l’incontournable shooting de star qui reste tendance !  Classique mais intemporel, le shooting fait toujours son effet et permet de garder de beaux souvenirs. Une soirée qui risque d’être mémorable.

 

elopement paris photo

 

Un petit plus….

Faites la surprise à votre amie en filmant votre EVJF par un professionnel. Vous garderez à vie ces moments mémorables.

 

Retrouvez notre article un enterrement de vie de jeune fille au top